29 nov. 2016

Retour aux cartes

Je ne suis pas une carteuse dans l’âme. Je trouve difficile de travailler sur de petites surfaces. J'avais tenté l'expérience il y a déjà plusieurs années sans grand succès.  Par contre dans les dernières semaines j’ai croisée beaucoup de carteuses qui faisaient de vrai petites merveilles.
Je crois que c’est à force de les côtoyer que le goût de retenter l’expérience m’est venue.
Alors voilà deux cartes réalisées avec les collections de Noël. Contre toutes attentes j’ai eu beaucoup de plaisirs à les faire. J’ai découvert que de travailler avec des produits que l’on maîtrise aident beaucoup.

J’ai fait une cartes dans les tons de bleu avec un gros badge textile, et un petit avec un souhait, des étoiles en fimo argent et des fleurs….Scrap Fimo & Cie. Ces dernières ont été disponibles uniquement lors de mes déplacements dans vos crops. Mais rassurez-vous d’autres modèle seront bientôt disponible.


Une autre avec la collectons verte et or. Pour celle-là j’ai embossé le fond à froid. Un tag, des étoiles en tissus et en fimo quelques découpe et encore une fois un badge souhait. Naturellement un tonne de gouttes….que voulez-vous je ne peux pas m’en passer.




Et vous vos cartes de Noël avancent bien?

Produits utilisés, disponible ici










1 commentaire: