16 nov. 2016

Une page d’automne avec la collection Marine!

C’est toujours un bonheur pour moi de créer de nouvelles collections. Mais parfois j’ai des coups de cœurs. Ce fut le cas avec la collection Marine à carreaux. J’avais tellement hâte de l’utiliser.

Une petite visite dans un verger de l’ile d’Orléans m’a procuré les photos parfaites.
Et voilà une page tout en texture. Un léger travail de fond avec un masque et du modeling paste, de la peinture acrylique dilué et des gouttes.
Du papier chiffonné sous la photo, du filet et des découpes en mousse.
Quelques fleurs fait main, et pour terminer les embellissements de la collection Marine. J’ai aussi ajouté quelques cocottes, comment résister? Elles sont tellement mignonnes.




Produits utilisés, disponible ici









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire