22 déc. 2016

Daily December, les premières pages

C’est avec beaucoup de retard que j’ai commencé à assembler mon DD. Mais bon comme j’avais pris ma ou mes photos chaque jour et que j’avais même déjà écris un petit texte, lorsque j’ai enfin eu le temps de m’y consacrer le montage est allé assez vite
.
J’aime beaucoup faire un DD. Je travaille chaque petite pochette un peu comme une page à part entière, dans le détail, une à la fois, mais en m’assurant d’une belle harmonie pour la page entière.

Pour l’instant je n’ai pas encore installé mes pochettes avec les dates, Je vous avoue que j’hésite encore sur la manière de les installer….directement sur la page ou bien de manière indépendante.

Comme je veux être certaine de mon choix, je pense que je vais attendre encore un peu. Malgré mon retard j’ai bon espoir de le terminé. Je me donne jusqu’à la mi-janvier.


Et vous ,votre DD avance à votre goût?






Tous les produits de Scrap Fimo & Cie sont disponible sur la boutique en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire