10 févr. 2017

Bonheur par Nathalie

À mon tour de jouer avec les tous nouveaux cœurs textiles. Cet ornement est vraiment l’un de mes préférés. Il se place bien partout, peu importe le conexte.

Pour cette première page j’ai décidé d’utiliser la collection AMOUR BOUGOGNE.
Quoi de plus inspirant que de travailler sur un magnifique papier de fond brique…Pâte texturante et masque, par la suite on sort l’aquarelle et les encre en spray. Après ce processus ma page était tellement gondolée, j’ai donc décidé de la laisser sécher bien comme il faut et de lui donner un petit coup de fer à repasser. Oui, Oui, j’ai utilisé le fer à température moyenne et sans vapeur et j’ai recouvert ma page d’un autre papier. Les bords roule encore mais le centre est redevenu assez plat pour je puise continuer à travailler.

Afin d’ajouter un peu de brillance j’ai utilisé de la poudre à embosser perle et du gel médium brillant avec un masque. Plusieurs épaisseurs de papier et quelques tags embossés à froid sous ma photo.
Les embellissements viennent terminer cette page. Maintenant que je suis à l’aise avec les fleurs, j’aime beaucoup marier les styles.







Produits utilisés, disponible ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire