23 févr. 2017

Carte remplie d’amour- par Nathalie

Et voilà pour un deuxième mois consécutif je vous présente une carte.
Un peu mois de retenu sur celle-ci, je prends de l’assurance peu à peu. Il faut dire que c’est inspirant de dire je t’aime.

J’ai décidé de travailler avec la collection bourgogne et Brune. J’aime beaucoup ce mixte de couleur, il peut s’employer autant pour les hommes que pour les femmes.
Un papier de fond cousu sur la carte a été ma base, par la suite, découpe en mousse et le retour du coton fromage (je l’avais négligé dernièrement).
Le gros badge je t’aime, est l’élément centrale de ma carte. Le reste des embellissements sont venus se greffer autour. J’aime bien le mélange des styles de fleur. Un cœur textile, un essentiel pour dire je t’aime et du feuillage viennent compléter cette carte.

Comme vous voyez facile d’utiliser les produits de Scrap Fimo & Cie sur des cartes!




Produits utilisés, disponible ici







1 commentaire:

  1. Wow Nathalie, ton travail à vraiment beaucoup évolué! Dire que tu détestais à la fois les cartes et les fleurs!! Cette nouvelle voie te réussi bien,bravo ;)

    RépondreSupprimer