28 mai 2017

Une page longtemps oubliée! : Par Nathalie

Est-ce qu’il vous arrive de commencer une page pour un défi quelconque et de ne pas avoir le temps de terminer avant le dead line?
Et bien moi oui, malheureusement. Parfois je les termine quand même mais il arrive que dans le tourbillon de la vie, que je la mette de côté et que je l’oubli.

Voilà ce qui est arrivé à cette page. J’avais fait le fond, choisi mes papiers et les photos, puis ranger le tout dans un tiroir.
C’est en faisant du ménage que je suis tombée dessus et que je me suis dit que je devrais bien la terminer puisque j’adorais mon fond.

Et voilà qu’enfin cette page a vu le jour.
Le fond a été fait, en appliquant du modeling paste avec un stencil 12 par 12. Puis une couche de peinture acrylique marine, du médium à craquelure et une couche de peinture acrylique jaune. Même si cette technique est longue, je trouve que ça en vaut la peine.

Quelques papiers sous les photos et beaucoup de découpes en mousse.
Tous les embellissements sont faits par moi-même. Même les fleurs que j’ai faites tout spécialement pour cette page.

Comme quoi même si le processus est long, il ne faut jamais abandonner.







Produits utilisés, disponible ici


Les fleurs ont été fait spécialement pour cette page. Les fleurs en papier de scrap fimo & Cie sont toutes uniques et disponible lors des visites à vos crops!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire