29 sept. 2017

Bébé caribou; par Nathalie

Les balades en montagnes nous offres parfois de belle rencontre. Mon conjoint a eu la chance d’admirer ces beaux bébés de très près. J’ai donc décidé d’immortaliser ce moment magique avec une page.

Pour se faire je me suis laissé inspirer par la collection grise.
Encore une fois mon fond est travaillé avec du modeling paste et un stencil, des étampes et différentes sorte de billes pour plus de texture.
Il est rare maintenant que je travaille avec plus d’une photo, je les ai donc regroupées et je les ai travaillées comme s’il s’agissait d’une seule photo. Par contre j’ai pris soin de les matter de façon individuelle pour qu’on les distingue bien.

Ensuite j’ia installé le tout sur un empilage de papier, découpe en mousse, filet, fils de métal et fil à coudre.

Deux gros badge gris, que j’adore, des cœurs textiles et des étoiles en fimo complète le tout.





Produits utilisés, disponibles ici











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire