25 déc. 2017

L’aventure du DD- partie 1


Une fois la couverture de mon album réalisé (voir la parution du 4 décembre)   , le plus gros du travail reste à faire.
Ce n’est pas la première fois que je tente de réaliser un DD. Oui, oui vous avez bien lu, je ne les ai pas tous terminé. Mais cette année il me semblait que tous les éléments étaient réunis pour que ça fonctionne bien.

Mon mois de décembre a été remplis d’imprévus, résultat mon DD a été négligé.
Par contre pour ne pas me perdre, j’ai pris toutes mes photos et j’ai pris des notes sur chacune des journées. Donc j’ai bon espoir qu’il sera facile à compléter.

Une autre nouveauté cette année, le format de mon album. J’avais l’habitude de travailler avec du 81/2 X 11. Mais cette année, je ne trouvais rien et j’ai opté pour un format plus petit 6 X 8.J’aime beaucoup finalement.

Voici donc quelques pages que j’ai eu le temps de compléter. Je ne les ai pas fait dans l’ordre…comme je n’avais pas beaucoup de temps j’y suis allé avec celles qui m’inspirait le plus. Je crois aussi que je vais ajouter quelques gouttes ici et là un peu plus tard. J,aime beaucoup l'essaie que j'ai fait sur la dernière page.

J'ai utilisé plusieurs produits de la collection noir & or, ainsi que des produits exclusifs et certain produits concocter juste pour moi...après tout il faut que je me gâte parfois!
La suite….on croise les doigts pour que je trouve du temps!










Produits utilisés , disponibles ici












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire